Vina Nathalie Simon, Messagère, Tarologue, Thérapeute et Formatrice

Vina signifie instrument divin de la Déesse Indienne de la Sagesse Connaissance nommée Sarasvati.

Médium et Guérisseuse de naissance, à 6 ans je voulais guérir les êtres et j’ai commencé à œuvrer spirituellement dès l’âge de 12 ans. (Médium, Tarologue, kinésiologue, Maître Reïki …). 

J’ai atteint l’éveil qui m’a permis de réaliser le SOI, la Réalité Ultime, en juillet 2010. Dès lors, ma vie devient Divine et je bascule dans la Sagesse.

En 2011, je rencontre le Maître indien Srī Tathāta (article du journal Le Monde)(Ses rencontres). J’ai ainsi reçu les enseignements et les initiations de ce Grand Sage : Dharma Snana en 2012 en France et en 2013 Agni Snana à Kollur en Inde au Dharma Pītha. Depuis 2 ans, afin de faciliter l’accès à ces initiations, je prépare et j’accompagne en Inde, tous ceux qui souhaitent découvrir cette voie Universelle vers l’illumination.

J’ai participé à de grands rituels qu’exerçaient les Rishis : un Mahayaga en 2014, et un Gayatri yejna en 2018 pour l’éveil des consciences sur le plan planétaire et l'avènement d'une nouvelle humanité.

Initiée depuis 11 ans, c’est lors de mes ascèses de janvier 2020 que Srī Tathāta m’invite à œuvrer pleinement comme Messagère du Dharma* de la nouvelle ère. Faisant ainsi partie d’une nouvelle lignée de Messager sur terre.

Aujourd'hui, ayant réalisé la Réalité ultime, mon œuvre est inspirée de ma présence, de Sagesse Connaissance, d’expériences et de rencontres avec de grands Sages.

Je guide vers la vie juste, une vie vécue en Âme et Conscience et j’éclaire le chemin vers l’accomplissement total et l’illumination.

J'ai fondé l'Académie Conscience et Vie de la Nouvelle Humanité, afin de transmettre ces enseignements nouveaux, uniques et de haute Sagesse.

 

Recevez tout mon Amour Fraternel,   

Vina Nathalie Simon

 

*QU'EST-CE QUE LE DHARMA ?

Vous avez peut-être entendu parler du Karma, cette fameuse loi de cause à effet. Savez-vous où sont stockés les karmas en nous ? Ils sont stockés comme des mémoires dans notre corps Astral appelé aussi corps Émotionnel. Pour que la loi du Dharma prenne place dans nos vies, une purification de notre corps émotionnel et notamment de nos karmas se produit. Ainsi, (notamment par les rituels des richis qui ont eu lieu en Inde et bientôt en France et d’autre pays) l’humanité vie actuellement l’épuration de ses karmas sur le plan individuel, familial, sociétal, national, international, en somme planétaire. Ce qui génère bien des tourments et des complications ! Tel un bouton qui perce.
Une fois le corps émotionnel clair comme de l’eau de roche, c’est la loi du Dharma qui commence à s’1 POSER ! Quelle est donc cette loi qui va régir la Nouvelle Humanité pendant les 5000 ans qui arrivent : 

LE DHARMA C’EST LA VIE JUSTE et "parfaite", c’est l’intelligence cosmique en action pour chacun d’entre nous, c’est le retour à l’essentiel (L’ESSENCE DU CIEL).
Chers humains, quelles que soient nos croyances, nos origines, … ce sont nos voiles émotionnels et mentaux qui nous empêchent d’accéder à cette intelligence qui orchestre la création tout entière. Alors ces voiles épurés, nous accédons enfin à la vraie vie qui coule de source ! Comme si une vision claire revenait. Une vie juste, qui nous respecte, qui correspond parfaitement à ce que nous sommes venus expérimenter sur terre dans « le Sat Chit Ananda » la Joie, l’extase et la béatitude de l’existence à chaque instant. 

La vie juste, c’est :
- Vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie ! 
- Vivre sa vie en conscience, avec la pensée juste, le verbe juste et l’action juste.
- Vivre les collaborations, les associations, les partages justes. Que ce soit sur le plan individuel, familial, national et mondial.
- Vivre pleinement l’unification des lois de la matière (durcissement, refroidissement et résistance) et des lois de l’esprit (Don, Rayonnement et désintéressement). 
- L’acceptation que le bien comme le mal dans nos vies sont la perfection de la symphonie de l’univers pour l’équilibre parfait de tout « at home » présent dans la création. 
- Accroître la prospérité dans notre vie en servant l'humanité avec nos talents et nos capacités uniques.

Le Dharma c’est la joie, l’extase et la béatitude de l’existence en action, 
Où LES VIES DANSENT !

Avec tout mon Amour Fraternel, 
Vina Nathalie Simon

 

Extrait d’une entrevue de Sri Tathâta par Nathalie Calmé pour la revue Sources, 2007:
Sri Tathâta: " Oui, il y a une différence entre la religion et la spiritualité. L’enseignement du Dharma par les Rishis - les mystiques visionnaires de l’Inde - n’était pas une religion. Le Dharma est un autre mot pour qualifier la « Réalité ultime ». En ce sens, l’enseignement des Rishis était universel. Les religions, colorées par une culture, servent d’intermédiaires entre les êtres et la Réalité ultime. Mais le Dharma transcende toutes les limitations, les cultures, les religions et ouvre à une conscience divine infinie. Le Dharma est au-delà de toutes catégories et s’adresse à l’humanité entière. Un musulman, un juif ou un chrétien peut suivre la voie du Dharma sans nier sa religion. L’évolution de la conscience passe par cette pratique universelle du Dharma. Quand on pratique le Dharma, on accède aux plus hauts niveaux de conscience. Le Dharma est un chant écrit pour tous. Il n’y a pas un Dharma indien ou français ! La Réalité ultime doit être pensée comme un Tout. A ce niveau de conscience, toutes les distinctions de cultures ou d’appartenances religieuses disparaissent. Le Dharma est Un. La Réalité ultime est Une. La Vérité est Une. Le bonheur ultime est Un."