AGIR SUR 7 GÉNÉRATIONS ET VIVRE LA FAMILLE ET SES RELATIONS AUTREMENT avec Vina Nathalie Simon

AGIR SUR 7 GÉNÉRATIONS ET VIVRE LA FAMILLE ET SES RELATIONS AUTREMENT

Prochaines dates Retrouvez dans le tableau ci-dessous les dates de mes prochaines interventions
Lieu Date de début Date de fin Détails Type
BEAUMONT LA RONCE Plus d'informations Présentiel/Visio (au choix)

NOUVEAU : CHOISISSEZ DE PARTICIPER EN PRÉSENTIEL OU PAR VISIO

Le cadeau est de libérer les relations familiales en agissant sur les 7 générations qui précédent la vôtre pour une raison que nous approfondirons lors de cet atelier.
Comment prendre soins de nos relations familiales, quel que soit ce qu'elles apportent de bon ou de mauvais ? Envisager nos responsabilités vis à vis de notre lignée. Les naissances, les deuils ...

Nous développerons le processus de naissance :

  • d'où vient-on ? quels sont les étapes pré-grossesse et pré-natale ?
  • quels sont les responsabilités et la place du père, de la mère, de la famille pour accueillir l'enfant en conscience ? 

Aujourd’hui un profond remaniement des relations familiales a lieu. Nous avons l’opportunité de libérer nos acquis et karmas familiaux pour y installer de nouvelles relations et pour libérer les lignées afin d’accueillir la nouvelle conscience familiale.

Le 3ème millénaire est l’heure des familles sans karma où tout a été pardonné et libéré.
Nous allons apprendre à libérer les karmas familiaux, puis nous allons voir comment aborder les relations familiales difficiles.

Nous identifierons ensemble une partie de votre héritage transgénérationnel négatif sur 7 générations, que nous déprogrammerons pour laisser la place à une nouvelle configuration en vous, ce qui libérera également votre lignée familiale. Ceci a un impact sur votre propre vie mais aussi sur celles des descendants de votre lignée.

Nous accueillerons ensemble un nouveau regard familial pour se préparer à vivre la famille de l'ère du Verseau que l'on appelle également la famille Dharmique.

 

COMPLÉTEZ CE SÉMINAIRE en suivant le cursus LIBÉREZ LE TRANSGÉNÉRATIONNEL